Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 mars 2019

De coeur en coeur....

kikou!!!!!

 

Et oui, aujourd'hui c'était la reprise.........nous avons tous retrouvé le chemin de l'école....

la semaine dernière un joli coeur est arrivé dans ma BAL

celui d'Esperluette:

20190228_123311 (1)

 

 

J'ai trouvé ce geste tellement gentil et attentionné de cette talentueuse créatrice, que je lui ai envoyé moi aussi un  deux ♥

20190228_121946

 

(dies coeurs offerts par ma scropinette Sy89)

 

bisous et douce semaine♥♥♥

Coc

Publicité
Commentaires
I
Géniale ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Joli cœur et jolie carte ! Un bel échange ! Bises
Répondre
M
un bel échange. bises
Répondre
L
Bravo pour ce belle échange, bisous
Répondre
P
un superbe échange
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité