Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 mars 2019

jeu concours scrappadingue

kikou!

 

j'ai découvert il y a peu ce blog et cette boutique: iggydoddie

un jeu est organisé, je le tente, cela me permets aussi de sortir de ma zone de confort

voici les consignes:

1. de faire une petite création, n’importe quoi, cela peut être une page, une carte, un marque page, un home déco … en vous inspirant du design de ma boutique (vous pouvez reprendre les couleurs, les éléments graphiques, l’esprit taches etc .…)
Simple non ?
 
2. de partager de ce petit jeu sur les réseaux sociaux (facebook, instagram, site perso … )
 
3. de m’envoyer sur mon email elodie@iggydodie-scrapbooking.fr :
- la photo de votre création,
- vos cordonnées,
- et le lien vers le partage que vous avez fait pour mon petit jeu, ou ou la capture d’écran de votre partage (pour les comptes privés, sinon je ne pourrais pas voir votre partage et donc valider votre participation).
Du coup, voici ma participation:

IMG_20190313_133316_736

 

De gros bisous en ce Mercredi.....

Coc

Publicité
Commentaires
B
true jolie carte<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
D
J'aime beaucoup cette création, les coloris sont splendides !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie carte ! Douce et gaie. J'aime beaucoup !
Répondre
I
oh elle est bien jolie ta carte bravo
Répondre
R
Très joli créa, bonne chance. Grosses bises.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité