Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 juin 2019

Dans la BAL

Kikou en ce mercredi si chaud!

 

On est encore bien à 6h00 du matin, je suis déjà debout depuis plus d'une heure pour ventiler, bientôt il faudra tout fermer... j'en profite ,sur la mezzanine,( car après il fait plus de 30 en haut,) ce petit article mettant à l'honneur vos jolies créations

de ma talentueuse copinette Maryann:j'admire et j'aime toujours autant la couture et le raffinement de ses compositions choisies; merci...

20190624_154328 (2)

 

 

de Winie qui reviendra en Septembre sur la blogo et qui a pensé à moi, avec cette jolie carte, je te remercie, merci pour les découpes...

20190624_154220 (2)

 

 

je m'en vais faire mes petits exercices  de gymn que le chirurgien m'a donné afin de retrouver de  l'amplitude supplémentaire,il est confiant et après les 2 mois d'été je devrai être toute réparée pour la rentrée...patience et prudence...et puis si un peu de courage, une petite carte afin de répondre à un défi...

 

Gros bisous chaleureux les scropinettes

Coc

Publicité
Commentaires
P
De jolies cartes et découpes !<br /> <br /> Ca avance, ça avance pour ton épaule. Tu vas bien récupérer, il faut juste de la patience et ce n'est pas toujours bien facile. Courage !
Répondre
L
De jolis envois<br /> <br /> Bravo aux copinettes<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
N
Deux belles cartes dans ta bal.......bravo aux amies<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Ces deux cartes sont magnifiques bon courage pour ta remise en forme bigbisous
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs jolies cartes ! Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité