Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
2 juillet 2019

Garden Party Challenge sur instagram

kikou les copinettes!

 

Sur instagram Isa et sylvie propose un challenge tous les 15 jours, j'admire beaucoup ce que font ces scrappeuses et je me suis dit que c'était une bonne idée afin de sortir de ma zone de confort et de patouiller, exit la cuttlebug que j'ai dû mal à tourner!

challenge

 

me voici avec mes Prismacolor, un tampon papillon offert par toi Christine(le scrap de Chris) me semble t-il , mes distress oxyde, un pochoir , des tampons...

20190702_063253

et ma patouille:

 

20190701_120648 (1)

 

 

de gros bisous à toutes, il fait moins chaud.....:)

Coc

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie patouille pour un super résultat ! Ta carte est très jolie !
Répondre
B
Très réussie, belle création<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
super sympa ta carte bisous
Répondre
S
Elle est superbe! jolie patouille/shabby ;-)
Répondre
M
C'est magnifique ! J'adooore...<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> BiZous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité