Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 juillet 2019

une boite robe.............

Coucou les scropinettes!!

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'une jeune fille qui travaille comme esthéticienne chez YVES ROCHER et que j'apprécie beaucoup....Pour lui faire plaisir j'ai fabriqué une "boite robe" aux couleurs du Salon.Une attention qui lui a fait plaisir...

les papiers sont des papiers Stamping up commandés chez Cathy


20190702_192522 (2)

 

Je reviens bientôt avec une autre création offerte à une "petite perle"....

 

Des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
P
Cette petite boîte est superbe ! Tu as magnifiquement décoré la petite robe. Je comprends bien que le cadeau ait été apprécié !
Répondre
C
c'est adorable !!! bises
Répondre
B
très jolie ! bises
Répondre
A
voila une jolie robe bien élégante<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique ta petite robe, bravo!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité