Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 juillet 2019

une boîte à explosion!

Kikou!!!

 

Hier soir, c'était les 30 ans de Cécile , une ATSEM  de notre école, une petite perle....

on a passé une super soirée , j'étais tellement contente de toutes les retrouver et à l'occasion du petit cadeau, une boite à explosion où chacune de nous avait écrit un petit message sur les tags

c'est ma première boîte, je me suis inspirée de celle reçue de ma copinette Joséphine (ICI)

j'ai passé 2 jours dessus et je ne suis pas déçue du résultat, elle a beaucoup plu!

20190702_133738 (2)

20190702_134506 (2)

 

ma petite vidéo de la boite sur instagram:

https://www.instagram.com/p/BzjO0Wjgbvn/

De gros bisous à toutes!!!!

Je reviens  demain avec ma petite carte faite pour mon ATSEM

Coc

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta carte à explosion, bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe et très réussie<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
Une belle réussite ! J'aime beaucoup la déco
Répondre
C
C'est un beau montage qui prend du temps …. mais qui fait tellement plaisir !!! bravo ! bises
Répondre
B
très belle boite à explosion et un superbe souvenir pour ton ATSEM ! bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité