Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
10 juillet 2019

pour ma Juliette

kikou!

 

Même si je n'ai pas fini l'année avec mes élèves en classe, je ne pouvais que remercier ma "Juliette " qui oeuvre à mes côtés depuis quelques années et qui est une vraie perle...

Avec un "bon cadeau" Sephora, je lui ai fait cette petite carte:

20190704_163313 (2)

 

Coloriage tampons aux crayons prismacolor/tampons commandés chez Lesia ZGHARDA/sentiment ADL

 

Bonne journée à toutes, je reviens demain avec le contenu de la BAL

Bisettes

Coc

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
Excellente idée, le bon ! Ta carte est une petite merveille, j'aime beaucoup !
Répondre
G
jolie carte pour offrir un bon cadeau que ton amie a du apprecier!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Très jolie carte, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
belle carte bisettes et encore bon retablissement et bonnes vacances ma douce
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité