Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 juillet 2019

dans ma BAL

kikou!!!!

 

Le mois de Juillet s'enfuit .... doucement mais sûrement...il me rapproche d'Août, il me tarde de revoir Lorna partie le 30 mai à Copenhague pour son stage obligatoire...elle revient le 13 Août...j'ai l'impression que cela fait une éternité....

en attendant, une jolie BAL qui met du soleil dans le coeur avec un très joli envoi de notre talentueuse Fibul...elle connaît mes goûts pour le vintage:une carte superbe me remerciant pour son anniversaire

20190726_175759 (2)

avec des p'tites découpes et une enveloppe scrappée contenant de jolis papiers, merci beaucoup...

20190726_175812 (2)

 

et une petite carte postale de Carinne22 qui pense à moi..merci Carinne!

20190729_102658 (2)

 

Allez, je file vite scrapper, je suis en retard pour mon projet pour le 01 Août!

Bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
L
Très jolie BAL<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
P
Du bonheur sous enveloppe ! C'est trop chouette !
Répondre
A
voila une bal remplis de bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ça fait du bien de recevoir ce genre de cartes, la carte vintage est magnifique ! j'imagine que tu dois etre bien pressée de revoir Lorna ! bisous
Répondre
A
Une jolie boite aux lettres ! ça y est nous sommes en août je comprends que tu aies hâte de retrouver Lorna ! Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité