Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 août 2019

Garden Party Challenge 3 sur instagram

Kikou!!!!!

 

Je suis en effervescence aujourd'hui!! Lorna rentre cet après midi de Copenhague!, j'ai hâte de la retrouver!

je patiente et je vous montre ma participation à la Garden Party Challenge 3 sur Instagram, des défis qui me sortent de ma zone de confort et j'aime de plus en plus patouiller:

20190813_103430 (2)

20190807_113325 (3)

 

         (Le fond est aux distress oxyde/coloriage aux copics...encore des progrès à faire!!!)

 

Bonne fin de semaine, nous partons pour une escapade de  2 jours tous les trois visiter Yvoire et ses environs

 

Bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
L
Une très jolie création<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
L'image de ta première carte est vraiment très jolie.Bisesss
Répondre
S
Challenge très réussi ! Bon retour à ta fille, profitez bien =^..^=
Répondre
G
bonnes retrouvailles et belle balade avec ta fille.je viens de voir la mienne 3 petits jours , depuis noel cela faisait long!!!comme je te comprend!<br /> <br /> ta carte est tres jolie<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité