Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 août 2019

Défi chez Cartoscrap: semaine 3 défi 6 :contrainte

Kikou!

 

J'aurai aimé réaliser l'ensemble des défis proposés par Cartoscrap en ce mois d'Août....je n'aurai malheureusement pas le temps de tous les faire, je tente celui ci qui me permet d'utiliser mes "Priplak"

 

Voici ce qui est demandé:

 

Défi n° 6 : Contrainte

Les filles de l’équipe créative ont choisi comme contrainte le transparent. Que ce soit sur une page, deux cartes ou tout autre type de réalisation, il faudra qu’elles contiennent un transparent !

 

voici mes créations:

IMG_20190823_163514_308 (2)

IMG_20190823_164653_774 (2)

 

Pour moi le transparent ce sera le Priplak 

 

une vue des 2 cartes:

 

20190823_162557 (2)

 Je vais essayer d'en relever un autre ce week end mais après, j'aurai la tête dans les prépas toute la semaine

des Bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
P
Deux très jolies cartes. J'aime beaucoup la ronde. Tu as superbement relevé le défi !
Répondre
C
Elles sont très belles. Le défi est bien relevé. Gros bisous
Répondre
R
très sympa, j'aime bien en rond. bises
Répondre
M
J'aime tout autant l'usage du transparent que ton choix de couleurs!
Répondre
C
Deux belles créations ! Je te souhaite une bonne reprise ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157
Publicité