Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 septembre 2019

Dans la BAL de la part de Loulette et.... c'est la rentrée!!!!

kikou en ce Dimanche soir!

 

Je suis très excitée! demain, c'est la rentrée!!!j'ai une classe de 25 élèves de Moyenne et grande section avec un enfant différent mais avec une AVS cette année...la classe est prête, la guitare aussi...

Voici la mascotte qui va nous accompagner toute l'année avec tout le travail sur le thème des émotions qui ira avec...

IMG_20190704_070835_066

 

Et dans la BAL , il y a déjà plusieurs jours de cela un magnifique envoi de Loulette pour mon plus grand bonheur:merci Loulette!

20190901_175728 (2)

 

 

Bonne rentrée à toutes, à vos enfants et petits enfants les scropinettes; à vous les collègues!!!

Bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
P
Te voilà toute joyeuse à l'idée de cette rentrée ! J'espère qu'elle s'est bien passée. La mascotte est toute mimi. Elle devrait faire peur ? Si c'est le cas, c'est raté. Mais complètement, alors !<br /> <br /> Une bel envoi de Loulette. Bravo à elle
Répondre
L
une belle rentrée bien passée, encore une belle année à venir<br /> <br /> rigolote te mascotte<br /> <br /> heureuse que ce petit envoi te plaise<br /> <br /> bisous, loulette
Répondre
S
Alors cette rentrée? Bilan après une première semaine ? <br /> <br /> Chouette envoi de la part de notre talentueuse Loulette !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui, tout s'est bien passé le premier jour pour Maxence, mais un peu moins d'enthousiasme le deuxième jour, mdr ! il est en moyenne section cette année, et Océane est entrée en CP ! ça grandit vite ! je pense que tu as eu une bonne rentrée toi aussi ! gros bisous !
Répondre
C
waouh 25 .... alors bonne rentrée - et sympa les cartes bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité