Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 septembre 2019

Pour un pompier retraité...

Coucou les copinettes!

 

 

Une petite commande d'une collègue , en mode urgence pour un départ en retraite d'un pompier

J'ai cherché...je n'avais pas d'embellissement dans ce domaine, après avoir fait des recherches sur le net, j'ai trouvé un dessin  que j'ai colorisé aux promarkers .. étiquette et texte by Coco

voilà ce qui en est ressorti:

20190915_103814 (2)

j'espère que la carte plaira...

bisettes 

a demain, avec mes petits élèves artistes

Coc

Publicité
Commentaires
L
Très jolie , elle me plait déjà<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
Très jolie carte, bravo.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
P
Oh sûr de sûr que ta carte aura plu ! Elle est extra ! Voilà bien une carte pour mon petit Alessio, qui comme tous les petits garçons est une grand fan des pompiers !
Répondre
C
C'est génial !!! moi aussi des fois je me verrais bien , déjà en haut de l'échelle !!!<br /> <br /> très jolie ta carte <br /> <br /> bises
Répondre
A
Pas facile comme carte ! Tu as bien réussie, elle est super ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité