Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 septembre 2019

Garden party Challenge7

Coucou!

 

Un mercredi après midi où j'ai pris le temps de me faire plaisir et de scrapper ....je vais avoir des petites choses à vous montrer....

je continue à me "hasarder" dans la patouille et cela me plaît beaucoup

j'ai participé au Garden Party challenge 7 sur instagram, voici les consignes:

20190925_174848 (2)

 

et voici mon interprétation:

IMG_20190924_175425_601 (2)

(fond à la distress oxyde/fleurs et feuilles Cie des Elfes/tampon oiseau colorisé aux promarkers, offert par l'une de vous♥)

 

Des bisettes

Coc

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique réalisation<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
Magnifique ta carte aux jolies couleurs.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
Très colorée ! j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
A
Magnifique carte, j'adore, bravo Coco. Bises.
Répondre
N
Superbe ta carte et joliment colorisée ! Beau travail ! J'aime le côté " japonisant " !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité