Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
19 octobre 2019

Mes élèves artistes... et pour la classe...

Kikou en ce jour de pluie!!!!

 

je partage avec vous ce beau tableau automnal que mes Moyens ont réalisé, on adore travailler la laine, d'autres projets à venir pour après les vacances....

IMG_20191019_090522_197

IMG_20191019_090522_199 (1)

 

 

       oh un asticot Coco!!!

 Et puis cette année , je me suis leur ai fait plaisir, j'en rêvais l'année dernière quand j'avais un élève trop souvent en crise

Alors voici le petit coin aménagé en classe, pour gérer ses émotions, ses colères, ses chagrins, sa fatigue...rose girly comme ma classe, ils ont adoré!!!

IMG_20191017_183156_335 (2)

IMG_20191017_183156_336 (2)

 

 

                (tipi acheté chez Eminza déco )

Me voilà en vacances, je vais pouvoir "souffler", "scrapper", mettre au repos ce bras grrrr pas totalement réparé! et "cogiter pour la rentrée

 

des bisous s'envolent vers vous comme les feuilles de l'automne

Bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
A
Très joli pommier, bravo à tous. Bises.
Répondre
C
Joli pommier et joli tipi ! Bises
Répondre
G
Très très beau ce pommier. J'adore aussi les tipis et rose comme le tien.Je voulais en acheter un à ma petite fille, mais ma fille trouvait qu'il n'y avait plus assez de place dans sa chambre. En tout cas c'est une chouette idée que tu as eue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et je les ramasse à la pelle ! <br /> <br /> J'adore ton idée du pommier et le tipi donnera envie a plus d'un, d'être en crise ! Tu m'épates toujours un peu plus. Comme j'aurais aimé t'avoir dans ma prime enfance. Tu m'aurais fait gagner du temps.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés et doux comme du duvet.
Répondre
A
Je suis une fois de plus épatée, quel beau pommier et j'adore l'idée du tipi ! Comme d'habitude tu es au top ! Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité