Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 octobre 2019

Tournoi chez la .carte. à. Idée: défi 3

kikou

 

voici le troisième tableau chez la.carte .à.Idées

 

Tournoi 2019-3ème affiche

les consignes :

  • des feuilles ou du feuillages
  • un animal (un seul)
  • suivre le sketch
  • ET pour les couleurs, piocher uniquement dans celles de l'affiche, à savoir : rouge, vert(s), rose fuschia/violet, marron, beige, bleu, gris, noir et blanc. Il sera indispensable de nous préciser les couleurs choisies. Sinon, votre carte sera disqualifiée. Parmi toutes ces couleurs, vous pouvez en choisir 3 minimum. Pas d'autres couleurs, donc pas de pailleté, pas d'argenté ou de doré. Pas d'agrafes.

Voici mon interprétation, j'ai choisi les couleurs:vert/rouge/rose/blanc/kraft

défi

 douce nuit

bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte avec cet hérisson trop mignon ! Bises
Répondre
C
Bonne chance !!!<br /> <br /> avec cette jolie carte …. ! <br /> <br /> bises
Répondre
G
je suis fan des herissons et le tien qui reste bien au sec sous son parapluie est superbement mis en scene!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
J'adooore . C'est trop choupinou. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
mimi comme tout ta carte, bravo, bises Nadine
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité