Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 octobre 2019

Défi Auberge des Loisirs

Kikou!

 

Voici ma participation au défi Auberge des Loisirs

Il fallait s'inspirer de ce beau tableau automnal

 

voici mon interprétation:

20191023_180721 (2)

 

J'ai utilisé les dies 4 en scrap achetés à version Scrap de Lyon, l'écureuil est un tampon de chez Carabelle Studio colorié aux Prismacolor/Tampon texte Auberge des loisirs

 

bon après midi les scropinettes!

bisettes

Coc

 

Publicité
Commentaires
B
C'est mimi tout plein !<br /> <br /> j'aime aussi ta carte avec le petit hérisson.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
belle inspiration ! trop mimi cet écureuil et j'adore les dies feuilles 4enscrap !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très belle page. Bises.
Répondre
A
ta carte est toute mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Magnifique ta carte, jolies couleurs et construction parfaite. Bravo. Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité