Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 octobre 2019

pour les 50 ans de mon amie

Kikou!

Pour les 50 ans de mon amie, je cherchais une idée de cartes , quand je suis "tombée "devant ce magnifique dessin de l'artiste Loui Jover

Mon amie Kat que je connais depuis 30 ans fait souvent de la balançoire, cette image était faite pour elle... elle ,si éprise de liberté...elle qui adore le bleu...j'ai sorti la MAC et j'ai cogité:

 

20191021_170350

 

 

Je pense que ma carte lui a fait plaisir

je tente et je la présente au défi:

Défi 152 - Tout est permis chez Scrapping4funChallenges

 

bon après midi, ici un beau soleil en Rhônes Alpes

Bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
B
J'adore ! Blanc, noir, kraft, du journal, un beau dessin et une pointe de couleur, c'est tip top !<br /> <br /> Bravo encore et encore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super belle ta carte !! Pouce levé ! Je ne connais pas cet artiste ( shame on me ! ) mais grâce à mon ami fidèle Google serai moins bête ce soir ! Ouf !!! mdr...Bises des tropiques
Répondre
S
Beautiful creation, love all the detail and the colours.<br /> <br /> Thank you for your lovely entry at Scrapping4funChallenges.<br /> <br /> Rachelle DT<br /> <br /> https://scrapping4funchallenges.blogspot.com
Répondre
A
Comment ne pas aimer ta carte ! Trop belle ! Bises
Répondre
C
En kraft et bleu, c'est superbe ! Bravo pour les coutures ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité