Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 octobre 2019

challenge OCTOBRE chez Cartoscrap: Géométrie

Kikou!

 

Je "sors" un peu du shabby et du vintage et tente un autre style de cartes pour le challenge d'octobre chez Cartoscrap le thème "géométrique" est demandé, du coup, j'utilise la fuse que je n'ai pas utilisée depuis un petit moment, je crée un petit embellissement en mettant des paillettes et j'adopte la forme triangulaire qui va si bien avec ces jolis papiers de 4 en Scrap et son feuillage

20191028_162318 (1)

 pour la seconde, j'ai choisi les ronds et j'ai crée un petit Paperclip avec encore des paillettes

papier de chez Florilège Design

20191028_134217 (2)

 

Les deux cartes côte à côte:

20191028_162124

 

 le ciel est tout gris, un temps à scrapper! vraiment!!!

bisettes,

 

Coc

Publicité
Commentaires
B
Voilà encore d'autres cartes très originales et vraiment superbes !<br /> <br /> Bon je vois que j'ai un retard monstre... Que du plaisir de découvrir tes cartes si belles et si variées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la seconde. Gros bisous
Répondre
B
Très belles cartes<br /> <br /> je suis fan de la première<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
Cela change et elles sont superbes, j'aime beaucoup la deuxième , bises et bon week end Nath
Répondre
C
Superbes tes 2 cartes !!! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité