Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
27 novembre 2019

Défi Cartoscrap de Novembre

kikou!

 

Voici ma participation au défi de Novembre chez Cartoscrap

Combo gris/rose pâle/vert/marron/noir

mes propositions:

 

20191127_171226

 

 

Première carte:

 

20191127_171127

 

seconde carte:

 

20191127_171044

 

 Les découpes feuillages et textes sont de chez 4enscrap, petit tampon renard offert par Cath(les créas de cath)

 

Bonne soirée les scropinettes, toujours "à fond" dans les préparations de Noël pour l'école....je viens bientôt vous montrer tout cela...

Bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
oh que c'est joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
C
tes 2 cartes sont très jolies, avec une préférence pour celle avec le petit renard<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Deux magnifiques créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
Elles sont superbes. J'adooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité