Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 décembre 2019

Mes élèves artistes: Bonhommes en bocaux

kikou en ce mercredi si froid!

 

c'est lunaire dehors ce matin...

mes élèves ont capturé leurs bonhommes et les ont mis en bocaux!!!!

une jolie façon de souhaiter une Bonne année avec ces petites cartes shaker, j'ai passé quelques soirée à évider les bocaux au cutter :(, mais j'aime le résultat)

quelques clichés:

 

version maîtresse Coco

 

20191119_165839

 

 

version élèves:

 

20191202_115042

20191202_115027

1b

 

 

20191202_114852 (1)

 

 

je trouve que les photos sont plus jolies sur instagram:

ici:https://www.instagram.com/p/B5njapKlZWD/

 

Bonne journée à toutes!

bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
B
Trop mignons, j'adore c'est original<br /> <br /> Bravo à tous<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
A
Encore de superbes réas ! Bravo à toi et à tes petits artistes ! Bises
Répondre
P
C'est super chouette ! Et original, en plus ! Tes petits ont dû se régaler à réaliser ces mini oeuvres. C'est trop beau, ils doivent être bien fiers de leur travail. Bravo à eux (et à toi aussi !)
Répondre
I
trop bien je me demande comment tu fais pour toujours retrouver de nouvelles idées plus sympa les unes que les autres
Répondre
C
Ohhh c'est trop choupinou. J'adooore. Bravo à tes petits artistes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité