Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 décembre 2019

Challenge auberge des loisirs

Kikou!

 

même débordée, je ne pouvais passer à côté de ce joli challenge chez Auberge des loisirs, un magnifique moonboard, non?

le sommeil ne voulant pas de moi, je "bricolais "la semaine dernière

j'ai gardé les délicieuses couleurs de ce moonboard, j'ai retenu le p'tit faon,le sapin, la neige...

 

 

 

Du coup, j'ai réutilisé l'idée faites avec mes élèves mais dans ce combo que j'adore, du blanc, du kraft, de la neige, un sapin...de la laine..

une petite création offerte à ma petite ATSEM avec un petit bon SEPHORA:

 

 

IMG_20191220_181343_502

 

       (merci à Majorelle pour le tamponnage faon que j'ai colorisé)

 

Douce soirée

Bisettes

Coc

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belleeeee cette cocarde. Bonne soirée. Bisesss
Répondre
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
P
Wouhaou, comme c'est beau ! A mettre contre un mur pour la déco ! J'adore ! Une bien gentille attention qui ne m'étonne pas de ta part
Répondre
A
Que c'est beau !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
R
Magnifique!! J'adore autant le combo couleur que l'originalité du montage. Bravo. Bises.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité