Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 décembre 2019

Joyeux Noël en musique!et mes élèves artistes

Coucou les copinettes!

 

je vous souhaite à toutes un très joyeux noël!!!!

en musique avec une p'tite vidéo musicale avec tous les enfants de l'école de la chorale, je les accompagne au saxo...

IMG_0711

 

le lien:

https://youtu.be/MFVaxMMIBYc

et leurs jolies créations de Noël:

20191219_162013

 

20191223_200003

20191219_162007


A bientôt
Coc

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux enfants et bravo à la musicienne, c'est génial !
Répondre
M
Bravo aux enfants et à leur maîtresse qui les gâte vraiment ! Bises
Répondre
G
en plus tu joues du saxo!!!!non mais ca va pas non, tu es trop douée ca peut pas durer!!!!lol<br /> <br /> bravo bravo bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
bravo aux artistes. liliane
Répondre
G
Cette publication ne m'est parvenue qu'aujourd'hui !!! Bravo ainsi qu'à tes petits artistes.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux Noêl . Je te souhaite une très bonne année 2020 remplie de bonnes choses. Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité