Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 janvier 2020

pour les 50 ans de Saskia

Kikou!

 

le temps passe à une vitesse phénoménale, nous voilà déjà mi- Janvier!!!!

Mercredi était un jour travaillé et à midi nous avons fêté les 50 ans de ma collègue Saskia qui rejoint le club des 5!!!(voui le club des quinquas!!!)

je lui ai fait une boite à explosion, je crois que cela lui a fait plaisir

20200114_115216

20200115_174234

 

Screenshot_20200114-122358_Gallery (1)

 

j'ai fait une petite vidéo YOUTUBE

https://youtu.be/mcjKviwJzuA

 

Ma collègue l'a ajouté à d'autres créations offertes tout au long de ces années...

IMG_35691

 

Encore bon anniversaire Saskia!!!!

des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie boite à explosion , bravo !
Répondre
B
Superbe création<br /> <br /> Elle a une jolie exposition<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Elle est superbe cette boite ! Bisous
Répondre
S
Absolument magnifique ! J'adore !<br /> <br /> J'en ai réalisé une pour résumer la grossesse de ma fille. Elle n'est pas aussi jolie. Je l'ai achetée en kit, il faut bien commencer. En tout cas, cela m'a beaucoup plu de la réaliser et ma fille était ravie ♥<br /> <br /> Je vais essayer de me lancer dans la réalisation de minis albums. Je n'ai pas trop de matériel mais je vais déjà tenter de faire avec ce que j'ai. Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie, ta boîte ! Super bien décorée, c'est une belle réussite !<br /> <br /> Visiblement, la couleur préférée de Saskia est le mauve ! :)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité