Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 février 2020

mes élèves artistes:une carte pop'up d' Amour ou d'Amitié

kikou!!!

Pour la fête de l'Amour.. et de l'Amitié, j'ai décidé de proposer à mes élèves une carte pop'up à offrir à qui ils le souhaiteront

je suis partie de ce modèle fait par mes petites mimines, en me disant que je pouvais le décliner pour les maternelles à la "sauce Coco"

IMG_20200204_122454_332

thumbnail_20200204_113902

 

 

 petite vidéo ici:https://youtu.be/6U3UbfyrKdc

ils ont fait du graphisme sur le devant

du graphisme sur les coeurs à l'intérieur, ils ont choisi leurs couleurs, et ont fait des empreintes avec le pochoir proposé

l'intérieur:

image (2)

 

l'extérieur:

Aperçu de l’image

 

 

Ne reste plus qu'à les offrir demain à la personne de son choix....

Bonne nuit

bisettes Coc

Publicité
Commentaires
A
Superbe, bravo à tous. Bises.
Répondre
L
C'est magnifique et quel travail de préparation en amont<br /> <br /> Bravo aux artistes<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
A
comme toujours tes eleves sont epatants , leur carte sont superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à tes petits élèves artistes. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
F
Quelle belle idée... ils sont vraiment très doués tes petits élèves ! Nul doute que cette déclaration d'amour aura fait plaisir aux différents destinataires. bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité