Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 avril 2020

une carte...et une reçue

Coucou les aminettes!

 

Un petit moment que je n'ai pas publié....presque 1 mois!

pas trop le coeur à créer, le coeur n'y est pas .. comme beaucoup d'entre vous, ce confinement me pèse.....

grosse grosse envie de liberté...mais je reste "sage", mes sorties se résument aux courses de premières necessités et "garder" les enfants des soignants, bref....

j'ai reçu un très bel envoi  début Avril de l'Atelier d'Esperluette...merci ma belle!

Voyez plutôt:

thumbnail_20200413_161627

thumbnail_20200413_161643

 

Et puis j'ai réalisé cette petite carte  pour le forum Openscrap

carte forum

 

Je vais me "reprendre" et tenter un challenge

Gros bisous à toutes en espérant que vous allez bien....je ne suis plus "à jour" dans les anniversaires, je ne sais pas si j'arriverai à le rester dans le futur...ce confinement m'a beaucoup fait réléchir...je vais "lever le pied" sur le scrap, le web, les réseaux et me "tourner" vers.... l'Authentique!

Gros bisous à toutes!

prenez soin de vous...

Bisettes

Coc

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte reçue de ton amie<br /> <br /> jolie ta carte bravo<br /> <br /> Allez courage ça va aller<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
j'ai la chance de pouvoir télétravailler donc ce confinement ne me pèse pas trop<br /> <br /> j'ai laissé le scrap de côté mais par contre je brode et crochète "à tour de bras" lorsque je ne suis pas occupée par le travail<br /> <br /> ce serait vraiment dommage si tu nous quittais mais si c'est ton choix....Prends bien soin de toi. gros bisous
Répondre
S
Une très jolie carte - bravo ainsi qu'à ton amie pour la sienne.<br /> <br /> Je pense que ce confinement devrait nous faire réfléchir sur beaucoup de choses - au début de mon blog je passais énormément de temps sur l'ordi, et au bout d'un moment je me suis dit que c'était beaucoup trop ! il faut trouver la juste mesure et ce en toute chose.<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Chacun vit le confinement différemment. On a eu la chance d'avoir un temps estival donc jardin.C'est vrai que beaucoup ont fait un retour à l'écologie, c'est un côté positif. On ne vit pas si mal sans se ruer dans les magasins, restos etc.. à tout va. Le fait de ne pas sortir ne me pèse pas, par contre c'est de ne pas avoir ma petite fille. Je comprends que tes petits artistes doivent te manquer..La première semaine je n'ai pas scrappé non plus mais par contre maintenant quand je ne suis pas au jardin je scrappe.<br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver le moral. Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
M
Ta carte est absolument splendide, j'adore.<br /> <br /> C'est un style différent de ton style habituel, les blés sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Moi aussi, j'en ai un peu marre du confinement, bien que je sois devenue quelqu'un de casanier depuis ma retraite.<br /> <br /> Mais, je ne vois pas mon Papa depuis qu'il est revenu vers nous et cela me pèse... Vivement qu'on ait des masques.<br /> <br /> Tu penses laisser tomber le scrap... Quel dommage ! <br /> <br /> Parfois on se lasse, mais on y revient.<br /> <br /> je serai désolée si c'était le cas, mais je respecterai ton choix.<br /> <br /> Prends soin de toi, Miss Coco.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité