Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 avril 2020

Défi cartoscrap AVRIL

Coucou les copinettes!
Voici deux cartes pour répondre à la proposition de l'équipe créative sur le blog Cartoscrap.
 
"Pour le challenge d’Avril, nous vous demandons de vous inspirer de l’image ci-dessous"
voici mes propositions:

20200430_105415 (2)

20200430_145719 (2)

 

et les 2 côte à cote

challenge cartoscrap

Merci pour vos retours  sur mon texte écrit, j'en partage un autre avec vous , d'actualité.....écrit un petit matin...;)

20200427_155423

Bisettes et bon  après midi
Coc

 

Publicité
Commentaires
M
cc elles sont très jolies tes cartes , désole cela fais longtemps que je suis pas venu c'est pénible que la newsletters ne fonction plus bon je ressaye gros bisous
Répondre
L
Deux superbes cartes, un petit faible pour la première<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
G
Très beau texte. deux jolies cartes avec une préférence pour la deuxième. Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Jolies!
Répondre
C
Deux splendides cartes dans la douceur ! Et un très beau texte ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité