Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 janvier 2021

Dans la Bal

Coucou mes aminettes!

 

Encore de jolis envois que je ne mérite pas, moi qui ne scrape plus depuis des mois!!!

merci à vous....

de Maryann, une carte magnifique pour mon anniversaire:merci!

20210117_100543

 

Une autre plus ancienne , pour le plaisir;; merci!20210117_100720

 

De Christine avec 2 superbes marque-pages, merci!!!20210117_100532

 

de:Sandy/ Catherine(les créas de cath)/Colombe/raymonde/Léna/Raymonde


20210117_100507

 

 

merci à vous!!!

Et nos jolies couronnes de cette semaine!!!

20210114_163215

 

 

Avec une petite chanson  que j'ai écrite pour mes élèves:

 

https://youtu.be/ZyzCfEg1YMQ

 

De gros bisous à toutes!!!

Coc♥

Publicité
Commentaires
B
Oh quelle merveilleuse chanson tu as écrit ! Et je ne savais pas que tu jouais de la guitare, décidément tu as tous les talents ! Tes élèves ont vraiment beaucoup de chance ! J'adore l'effet dessin de la vidéo, trop génial ! Tes élèves ont fait de bien belles couronnes et tu as reçu des merveilles dans ta Bal !<br /> <br /> je ne reçois plus tes news, tu publies peut-être sans, comme j'ai fait un temps. Sinon dis-moi, que je voie comment remédier à la chose.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as reçu de superbes réalisations. Bravo à tes élèves pour leur créativité.
Répondre
S
De bien belles cartes.<br /> <br /> Des bisettes
Répondre
M
Te voilà compositeur interprète, bravo Coco ! <br /> <br /> Tu es vraiment douée pour jouer avec les instruments de musique, j'ai souvenir du saxo. Je reste sans voix.<br /> <br /> Et tes petits élèves sont vraiment chanceux d'avoir une maitresse si attentive. Les couronnes sont magnifiques.<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir aidé à remplir ta BAL, et au passage, je félicite les autres créatrices.<br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
P
De jolies cartes reçues! Bravo aux copinettes...et heureuse d'y avoir participé. Tes élèves ont fait de belles couronnes et ils chantent joliment bien!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité