Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 janvier 2023

une carte sapin pyramide et une carte de Raymonde

Coucou!

 

Je n'ai pas scrappé depuis longtemps, pendant les vacances de Noël, je n'ai fait qu'une production.. une carte- sapin afin de remercier la jolie esthéticienne qui s'occupe si bien de moi quand je lui rends visite...

J'ai ressorti la MAC  et les papiers

IMG_20221221_125016_177

IMG_20221221_125016_379

 

 

en vidéo

https://photos.app.goo.gl/D42s3RSnftEeJFZ26

 

Et puis dans la BAL, une jolie carte de Raymonde, merci ma douce

 

 

Douce soirée à toutes

bisettes

Coc♥

Publicité
Commentaires
N
Jolie carte , je n'avais pas reçue de notif de ton article. Bisesssssss
Répondre
C
Cela fait longtemps que je ne suis venue. tu es restée trop longtemps sans publier et je suis ravie de pouvoir te lire à nouveau.<br /> <br /> Ta carte est très belle. Ce modèle fait toujours son petit effet. <br /> <br /> Gros bisous enchantés
Répondre
L
Pas eu de notif alors je passais à tout hasard!! Belle carte et jolie bal! Bises Nadine
Répondre
S
Elle est superbe cette carte sapin! Mais je ne vois pas la carte de Raymonde;<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as bien fait de ressortir ton matériel! Surtout, ne le ranges pas!<br /> <br /> 😽 Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 178
Publicité