26 février 2012

Reçus dans ma BAl + boîte relookée

Coucou c'est Lorna !  Comme je l'avais dit dans mon précédent post , je vais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL pendant les vacs: Tout d'abord ce que j'ai gagné au jeu de Thierry ; des p'tits boutons gourmands de chez Béa :   Et ensuite un p'tit lutin gagné chez Christine , turquoise et marron assorti à ma chambre !!!   Il est trop beau !!!  J'ai vraiment été gatée !!! Merci !!!  Et voici une de mes dernières réas pour faciliter le rangement des promarker :  De plus... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 18:22 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

24 février 2012

Carte pour un anniversaire + 1 CJ

Coucou c'est Lorna !  Je profite de ce dernier jour de vacs pour vous montrer mes réas !  Tout d'abord une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Sarah ( de chez la rose qui scrap )  Puis NOTRE , oui j'ai bien dit NOTRE participation au CJ sur la danse de chez Isa ptitbout . Notre , car j'ai fait cette carte avec maman ( Coco ) : une partie de scrap à 4 mains !!!   Nous avons lègèrement colorisé l'image , posé des rivets , lacé le corset , et découpé au cutter afin de mettre le tulle ! Gros... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 18:25 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
22 février 2012

deux cartes anniversaires... et le CJ fée de Lamanuelle...

kikou du soir... Voici une petite carte en toute simplicité pour fêter l'anniversaire de B'titi celle pour fêter l'anniversaire de Lamanuelle: et ma participation à son CJ fée, (j'ai brodé la p'tite fée avec mes p'tites mimines!!) la petite fée de plus près: Bonne soirée à toutes et à bientôt!!!! bizzz bizzz coco
Posté par coco et lorna à 18:57 - Commentaires [27] - Permalien [#]
20 février 2012

cartes anniversaires et p'tit jeu chez Laeticia

Kikou!   Voici 2 cartes anniversaires réalisées, l'une pour Véro76  du "scrap de véro" et l'autre pour Baboutine:l'embellissement central m'a été offert par Vivi-création J'espère que celles ci sont bien arrivées à destination.. Un p'tit jeu chez Laëticia:je relaye   Blog Candy chez Laeti !!! Posted: 17 Feb 2012 03:00 AM PST Hello!!! Je viens vous faire part d'un blog candy chez ma copine Laetita67 (Laeti c'était pour la rime lol) voici le détail : BLOG CANDY ... CHEZ LAETITIA67 ... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 11:30 - Commentaires [20] - Permalien [#]
18 février 2012

p'tite carte de Faby et jeu chez Sylvie

Kikou du soir...   Je viens vous montrer la  p'tite carte de Fab, qui malheureusement est arrivée après le résultat du CJ.... Elle est toute mignonnette...z'avez vu la p'tite baguette- coeur qui l'accompagne???? Merci Fab !!!   Je relaye un p'tit jeu de chez Sylvie du blog orangé:   MON BLOG A 5 ANS...ET SI ON JOUAIT ?       Ma petite "bulle orangée" a 5 ans     et c'est toujours avec une grande joie que j'y partage avec vous, mes loisirs, mes créations et tout ce que... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 21:43 - Commentaires [20] - Permalien [#]
16 février 2012

Résultats de notre CJ !

Coucou !  Voici la clôture de notre premier CJ ! Cela a été un vrai bonheur ! 25 participations reçues , des créas plus belles les unes que les autres , certes le choix a été très difficile !  La gagnante du gros lot par tirage au sort : résultat en images ! Tadam ! et ..... ..................... C'est Shannon 91 qui recevra la semaine prochaine son colis !!! Bravo !  Et comme nous avons eu du mal pour 1 coup de coeur chacune , nous avons opté pour 2 coups de coeurs chacunes ! LOL ! Voici les 2 coups... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 18:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

16 février 2012

Les deux derniers!!!!! et p'tit jeu chez Blueboréale

Kikou!!!   Voilou les 2 derniers CJ arrivés ce matin ... celui de Soleil, avec de jolis boutons...Merci Soleil !!! une bien jolie carte! et celle de B'titi, une magnifique carte chevalet, la voilà fermée: la voilà ouverte: merci les filles!!!! à ce soir pour un dernier article et la clôture du CJ bisous coco et Lorna je relaye, ce p'tit jeu se passe chez BLUEBOREALE   Ces derniers jours (voir semaines), j'ai passé beaucoup de temps à confectionner une petite surprise pour Tinanoute...   Mais,... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 11:26 - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 février 2012

Dernières réception des CJ

Kikou!!!! Voici les derniers CJ reçus : -celui de Jinette avec une jolie carte évoquant l'amour de nos compagnons à 4 pattes : Ensuite, 4 tags dans un étui qui représente l'amour à différentes étapes de la vie: les tags: Le tout accompagné d'empreintes et de scrap'bidules, merci Jinette!! -celui de Véro74:une carte bien mignonnette, accompagnée d'un gentil mot et de jolis papiers et scrap'bidules, merci Véro!!!! -celui de Shannon 91:une carte aux coeurs multiples, merci Shannon !!! -la réa d'Isap'titbout, toute en... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 18:02 - Commentaires [20] - Permalien [#]
13 février 2012

reçus de Vivi-création et mini candy chez "les réas de Béa" et jeu chez Baboutine

Kikou! il y a quelques temps,j'ai eu la chance de laisser le 3000 ème commentaire chez Vivi-création.....elle m'a envoyée un colis et m'a gâtée!!!Merci Vivi!!! Vivi est à la recherche d'une maison en Ardèche, avis à qui pourrait l'aider!!! Mini blog candy chez les Réas de Béa   Coucou les copines!       Je reviens vers vous pour vous proposer de participer à mon 1er mini blog candy!   C'est une première pour moi, alors soyez indulgente avec moi lol.   En ce mois de l'amour, j'ai voulu... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 07:53 - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 février 2012

Derniers CJ reçus...

Coucou....   Plein de choses à vous montrer, commençons par les Cj reçus..... celui de Flo, des cartes de Flo avec quelques empreintes de la nouvelle collection MAGNOLIA, merci Flo!!!!ta carte est très jolie! voici la participation d'Amélie, et de sa fille Zoé 4 ans, la relève est assurée!!! !le tout accompagné de scrap'bidules et d'une merveilleuse carte-sirène que je vous montrerai dans un autre post..merci les filles!!! carte fermée carte ouverte celle de Zoé!!!!!bravo ma puce!!!! voici la participation de... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 15:48 - Commentaires [25] - Permalien [#]