19 novembre 2012

Pour l'anniversaire de Moana..

kikou!!!!   Il y a quelque temps , j'ai rencontré Moana sur la toile.....on a fait un échange...et le courant est  passé tout de suite.... C'était son anniversaire il y a plusieurs jours déjà..., voici ce que je lui ai envoyé... Et comme je ne trouvais pas de tutos pour porte ciseaux, je m'en suis concotée un toute seule..... le porte ciseaux de plus près: Passez une bonne semaine....merci pour tous vos commentaires que nous avons grand plaisir à lire... Bisous coco♥♥♥
Posté par coco et lorna à 12:48 - Commentaires [45] - Permalien [#]

17 novembre 2012

Snood + appel d'un tampon svp

Coucou c'est Lorna !  J'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon week-end !  Perso , cet aprem je suis allée voir Twilight ! Il est génial !  Sinon Maman ( Coco ) m'a enfin fini mon snood ! J'ai du faire le mannequin ! Lol Il me tient bien chaud et en plus il brille !!!!!  ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Afin de faire ma nouvelle bannière d'hiver , il me manque une empreinte magnolia intitulée "... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 20:17 - Commentaires [32] - Permalien [#]
17 novembre 2012

Challenge chez Mariann Design

premier challenge du blog Marianne Design france   c'est le tout premier challenge Marianne Design france donc le blog vient d'être créé il y a peu de temps ce challenge est sponsorisé par Marianne Design et la gagnante recevra un très joli lot, des creatables, des tampons et de jolies petites fleurs de la collection Marianne que voici que faut-il faire pour gagner ce lot ? et bien il faut participer au challenge et créer une carte (ou autre chose, mini, objet scrappé etc...) avec au moins un élément de la... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 15:49 - Commentaires [37] - Permalien [#]
15 novembre 2012

Participation au challenge style shabby

kikou! Me revoilà avec une participation pour le challenge chez style shabby,voici ce que la DT nous dit:     Challenge carte du mois de novembre     Coucou les shabbynettes !! Aujourd'hui on est le 10, c'est le jour du challenge carte, qui sera recompensé par un bon d'achat offert  par la boutique Oceaniscrapp  : Ce mois ci nous vous proposons de lifter cette belle carte : Et voilà ma participation:   J'ai utilisé le magnifique carrosse au crochet que m'a... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 05:00 - Commentaires [36] - Permalien [#]
12 novembre 2012

Deux blogs candy chez: les créas de Claudine et chez Melle Bulle

Kikou!!   Voici un joli blog candy chez Claudine, voici ce qu'elle nous dit:   Coucou les filles! Je vous propose un nouveau blog candy pour Noël avec 5 lots a remporter! Je pense qu'on est toutes a penser à noël, c'est une période un peu spéciale et je suis certaine que des petits cadeaux supplémentaires seront les bienvenus!! 1 er: Un bon d'achat de 30 euros sur le site LA MALLE AUX FLEURS 2 ème : Une card box surprise d'une valeur de 25 euros! 3ème : Une card box surprise d'une valeur... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 20:13 - Commentaires [12] - Permalien [#]
10 novembre 2012

une carte pour Anne..

Kikou!   Vendredi, c'était l'anniversaire de Anne! Pour l'occasion, voilà la petite carte que je lui ai envoyée, un lift total d'une carte que j'avais vue chez Créacam....     et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Moana....!!!!!! Bon anniversaire ma belle!!! Je reviens bientôt vous montrer ce que je lui ai envoyé... Douce soirée à tous.... Coco♥♥♥
Posté par coco et lorna à 21:15 - Commentaires [28] - Permalien [#]

08 novembre 2012

Ma première petite carte de Noël ....

Coucou c'est Lorna !  J'espère que vous allez bien !  Me revoilà pour vous montrer ma première carte de noël de l'année !   Et aussi je souhaite vous montrer  ( ça n'a rien à voir ) ma p'tite citrouille que j'ai creusé pour Halloween ! Je m'étais aussi fait comme nail art des petites citrouilles , mis du rouge à lèvre noir et crêpé mes longs cheveux ( le look d'un sorcière .... Lol )  Qu'est-ce que vous pensez de ma citrouille et de ma carte  ? :) Allez je vous laisse  Gros bisous ♥ et à... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 22:01 - Commentaires [43] - Permalien [#]
08 novembre 2012

une carte pour le CJ de scrapjinette

kikou!!!   un bref passage avant de retourner à ma table de scrap, voici ma petite participation au CJ de Jinette  Bonne soirée à toutes, c'est Lorna qui revient bientôt vous présenter sa carte... Scrap' bisous♥♥♥ Coco    
Posté par coco et lorna à 17:24 - Commentaires [34] - Permalien [#]
06 novembre 2012

Mise à l'honneur: Thierry et Paula

kikou!   Je voudrai vous parler de Thierry...(du blog dentelledelune), il fait des gifs magnifiques...allez donc lui rendre une petite visite et surtout si vous lui empruntez un gif, n'oubliez pas de citer la source... il y a quelque temps, il a organisé son jeu et j'ai gagné chez lui....(voir ici) Pour le remercier, voici ce que je lui ai envoyé, j'espère que ma carte est bien arrivée et lui plaira...   J'ai également envoyé la même à l'auteur du dessin qui m'a inspiré cette carte, cette artiste, c'est... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 08:29 - Commentaires [32] - Permalien [#]
05 novembre 2012

Carte patins(2)

kikou!   Trop contente d'utiliser ce dies "patin"de Marianne Design reçu récemment, j'ai tenté une carte plutôt épurée... j'ai du mal à trouver du cardstock  couleur kraft, j'ai récupéré donc une boîte "pâtisserie" où j'ai découpé mon support embossé (c'est" l'esprit récup" des instits, n'est ce pas , Jo????)   Bonne journée à tous.. Merci pour vos visites, toujours un grand bonheur de vous lire....bisous coco♥  
Posté par coco et lorna à 11:17 - Commentaires [46] - Permalien [#]