05 juin 2012

Du tricot pour Timéo

kikou!   Pas de scrap ce soir mais un p'tit débardeur que j'ai tricoté pour Timéo, le fils d'Emilie, une ATSEM qui travaille dans notre école.Il est né pour la fête des mamans!!!!un beau cadeau de la vie..... J'ai également tricoté le doudou-souris qui va avec ....ces modèles proviennent du magazine PHILDAR.... Reste à faire un joli paquet... bisous coco
Posté par coco et lorna à 17:50 - Commentaires [32] - Permalien [#]

03 juin 2012

Appel de cartes pour Mattéo et p'tit cadeau de Faby............

kikou!   voici la p'tite carte qui partira demain pour Mattéo, un petit garçon qui vient d'être hospitalisé et qui a  subit une opération importante...Notre généreuse Mimi67 a lancé un appel et j'y ai répondu..... J'espère que ce p'tit bonhomme ira vite mieux.... Voici la carte et l'enveloppe ,reçu de Faby, suite à son p'tit jeu pour son anni...et à l'envoi de cartes pour son anniversaire...Merci aux filles qui ont voté pour ma carte!!! Merci Faby!!!!!!!!!!!!! bizzz à toutes!!!et "bonne fête aux mamans!!!" ... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 16:02 - Commentaires [15] - Permalien [#]
01 juin 2012

bon anniversaire Danie!

kikou! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Danie! Bon anniversaire ma belle!!!!!!!!! voici la carte qui l'attend dans sa BAL  ce matin....je pense.. Gros bisous et bonne journée!!! coco♥♥♥
Posté par coco et lorna à 04:30 - Commentaires [25] - Permalien [#]
29 mai 2012

bon anniversaire à Scrapalex37!!!...cadeau gagné chez minimlescrap

Kikou! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de  Scrapalex37   Je lui ai envoyé une cartounette que je vous ai déjà montrée....j'en ai profité pour lui joindre une deuxième carte pour son CJ nature que voici: Et puis lors des "scrapbooking day's", j'ai gagné par tirage au sort ce lot chez  "Minimlescrap"...allez lui faire un p'tit coucou si vous avez le temps.....de quoi alimenter mon imagination!!merci encore à toi! Bonne semaine à tous bisous coco
Posté par coco et lorna à 04:39 - Commentaires [32] - Permalien [#]
26 mai 2012

cartes d'anni envoyées et cadeau gagné

Kikou!!!   Je prends le temps ce week end pour vous montrer quelques cartes d'anni envoyées déjà depuis un petit peu de temps...c'est un modèle que j'ai adoré faire et je l'ai donc décliné en 2 coloris, c'est une carte liftée de chez...je ne sais plus....mais je l'ai trouvée vraiment jolie!!: pour l'anni de Joséphine:(photo prise par elle) Pour l'anni de ma  maman: et je l'ai refaite pour l'anni de Bibi: Ce matin le facteur m'a apporté un p'tit colis....j'ai eu la chance de gagner sur le blog de la boutique"Place... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 13:07 - Commentaires [37] - Permalien [#]
23 mai 2012

Notre participation au défi créablablablog...

 lecreablablablog ... propose un défi que voilà: Ce défi  est sponsorisé par la boutique BRICOKID et voici le joli lot à gagner au tirage au sort parmi toutes les participantes : Avec Lorna nous avons refait une carte(si, si, une carte à 4 mains!!!) que nous affectionnons beaucoup, on l'avait réalisée pour "Isa p'tit bout", et nous la présentons donc pour ce défi... Voilou! nous vous souhaitons une bonne journée.... bizzz  Coco  
Posté par coco et lorna à 10:33 - Commentaires [36] - Permalien [#]

20 mai 2012

Petites cartes pour la fête des mamans!

Kikou!!!   Voilà nos cartes pour la fête des mamans!! le scrapbooking au service de l'école!!!!! Le fond est fait à l'encre et au sel... Avec une jolie poésie: "Si j'étais jardinier, je cueillerai une fleur en forme de coeur, Elle serait pour mes parents qui la garderaient longtemps Car ils sauraient que cette fleur, C'est tout l'amour de mon coeur, Bonne fête maman!!! Avec les p'tits bijoux, cela devrait bien le faire! bizzz coco
Posté par coco et lorna à 15:22 - Commentaires [38] - Permalien [#]
19 mai 2012

une p'tite carte de naissance..

Kikou! Une p'tite carte de naissance pour un futur bébé , pour le fils de ma collègue Françoise... c'est ma première carte naissance, je n'en avais pas encore fait... gros bisous et bonne soirée à toutes...il ya de l'orage dans l'air...bouhhh A bientôt de vous lire...demain, je vous montrerai les cartes pour la fête des mamans des enfants de l'école... bizzz Coco
Posté par coco et lorna à 18:26 - Commentaires [32] - Permalien [#]
18 mai 2012

Un mini pour un anniversaire

Coucou c'est Lorna !  J'espère que vous allez bien ! Et oui ça fait un bon moment que je n'ai rien publié ! Alors voici aujourd'hui , un mini que j'ai fait pour une amie qui fêtait son anniv y a 1 mois ... C'est mon 1er mini que je construisais moi-même de A à Z !   Et voici une des pages ....  Et voilà !  Gros bisous et à bientôt  Lorna 
Posté par coco et lorna à 13:38 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
17 mai 2012

blog candy chez poerava

BLOG CANDY CHEZ POERAVA Poerava  fête  les 2 ans de son blog ! Pour participer, cliquez ICI. Je relaie l'info :   Ia orana à tous.  Blog candy des 2 ans de mon blog   Et oui aujourd'hui mon blog fête ses 2 ans et plus de 10000 visites Merci c'est grace à vous.   Alors pour cette occasion voici ce que je vous propose de gagner.             Il y aura aussi plusieurs empreintes de mes dies avec des feuilles 30/30   ainsi que des empreintes de... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 18:29 - Commentaires [7] - Permalien [#]