03 septembre 2011

C'est la rentrée!!!!

Kikou!   C'est la rentrée, il va falloir à nouveau: -travailler, éduquer, ranger, préparer, quelquefois gronder aussi....mais surtout CREER!!!!!!! Le monde du SCRAP m'a fait découvrir d'autres horizons, matières et matériels que je compte bien "marier" aux productions de mes maternelles..." Je vous présente notre "Elmer en graines " dont nous étions si fiers il ya quelques années.... Allons préparer cette rentrée(des MS-GS cette année...) Bon courage à tous bizzz COCO    
Posté par coco et lorna à 08:57 - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 septembre 2011

Reçu dans ma BAL

Coucou !  J'ai envie de partager avec vous ce que j'ai reçu dans ma Boîte Aux Lettres de la part de Nath que je remercie encore et encore !    Une magnifique carte ( turquoise et marron : mes couleurs préférées !!!!  assorties à ma chambre !) Ainsi qu'un cartable trop génial ( malheureusement pour la rentrée je ne le prendrai pas ... de peur de l'abîmer et je crois qu'il sera trop petit pour tout faire rentrer dedans ...  Lol ) !    Un cartable garni d'empreintes Magnolia !!! J'adore !!! ... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 19:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]
31 août 2011

Merci Sarah....

Bonjour!   Tout d'abord...merci aux copinautes qui ont répondu...mais surtout merci à Sarah de: http://larosequiscrap.canalblog.com/ qui a fait le bonheur de Lorna et lui a envoyé l'empreinte par mail.... (Donne moi ton adresse par mail stp.....pour 1 remerciement et un p'tit courrier surprise...) Grosses bises et bonne journée à toutes!!! COCO
Posté par coco et lorna à 13:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 août 2011

blog chez "infiniment scrap"

Blog candy géant chez "InfinimentScrap" Celui-là, il faut y jouer ! Cliquez ICI. Je cite: "Bonjour à vous toutes et tous Le mois de septembre arrive à grand pas avec son lot de méga surprise pour fêter la fusion de nos deux boutiques Infinistamps avec Infinimentscrap. Des challenges, une boutique toute neuve avec plus de 2500 tampons dont env 500 nouveautés prévues entre le 15 septembre et le 1er octobre. et aujourd’hui c’est un INCROYABLE BLOG CANDY que nous vous proposons. Vous voulez tenter votre chance ??? alors lisez bien... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 05:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 août 2011

SOS pour une empreinte !!!

Coucou !!  Dans le but d'un projet urgent ( car la rentrée approche à grand pas et oui pour moi le 6 semptembre ! ) pour une petite fille , je suis à la recherche d'une empreinte magnolia plus précisement celle de 2 Tilda Jumelles :   Quelqu'un la possèderait-il ?   Gros bisous et bonne soirée  Lorna ;) 
Posté par coco et lorna à 18:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 août 2011

Ma première carte

Coucou !!!  Alors après mon ardoise scrappée je vous présente ma première carte !!! Et oui car je suis plus dans les pages , ou dans notre mini .... Je vais vous montrer des détails de plus près :         J'ai mis du tulle et j'ai collé par dessus mon papillon Marianne Design  J'ai mis 3 fleurs l'une sur l'autre et au milieu une perle swarovski ( merci maman pour l'idée ;) ) Alors qu'en  pensez - vous ? Bisous  Lorna ;)
Posté par coco et lorna à 14:45 - Commentaires [19] - Permalien [#]

29 août 2011

Pirates à bords!!!!!

Kikou!   Dans les oeuvres d'art de mes élèves:, Nous avions un thème proposé par la commune...nous avons donc entièrement conçu un bateau de pirate avec les moussaillons...mon ATSEM Fabien s'est énormémént investi...il a fait passer les enfants un par un, chacun a ajouté sa petite touche personnel, j'ai même fait participer mon charcutier qui m'a donné du filet à saucisson pour faire le filet de sécurité!!!...les petits personnages sont réalisés avec des noix et des cacahuètes...       Ils ne font... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 08:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 août 2011

un blog candy chez"la rose qui scrap"

KIKOU   Petit jeu chez "La rose qui scrap" Bonjour Voici un petit jeu  pour vous remercier de votre fidélité et pour tous vos gentils mots qui me font toujours plaisirs Voici ce qu'il y a à gagner: Une petite carte et son carnet dans un esprit automnal Un petit lot de papiers scrap des tamponnades et scrapbidules Le principe: Répondre à cette Question: Combien y a t-il de "page" dans le carnet? - Vous relayez intégralement ce message sur votre blog avec lien direct vers cet article -Vous me laissez un... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 07:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 août 2011

Une nouvelle rubrique

Kikou!   Même si notre site est dédié au scrap, j'avais envie  d'y mettre une rubrique dédiée à ce que je fais en Arts visuels avec mes élèves...et oui, la rentrée approche...alors, je vais commencer à vous montrer des choses qui me tiennent à coeur, comme par exemple: Nos Trolls:Réalisés il y a quelques temps avec des moyens grands de maternelle:papier mâché, colle , fil de fer , raphia et bois...Nous avions gagné le concours organisé par la commune.....     Je vous souhaite un bon Dimanche bizzz Coco
Posté par coco et lorna à 12:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 août 2011

Journée du blog créatif   Creavea a la bonne idée de lancer la journée du blog créatif, le 31 Août 2011.   A cette occasion, il vous est possible de participer au concours organisé par le site, avec de nombreux lots à gagner.   Notamment, chaque blog inscrit ayant relayé l'information gagne d'ores et déjà un bon d'achat à valoir sur le site, dont le montant dépendra du nombre d'inscrits au concours.   De plus, un tirage au sort aura lieu le 6 Septembre parmi les blogs inscrits et là encore, le... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 10:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]