16 mai 2016

pour Gene!

Kikou!!!   un p'tit coucou! je tourne enfin la tête après 3 jours où je naviguais du lit au fauteuil!!punaise, je n'ai pratiquement rien fait!!!!   si, dormi(ronflée) avec les cachets à base d'opiacées!! une vraie zombie....arghhh j'aime pas ça, je n'ai pas été productive sur ce week end.. bref, tant pis.... demain... boulot...j'espère être aux taquets!j'ai encore mal mais après 3 jours y'a du mieux! 3 jours de congés  égale 3 jours à se remettre; bref..... une p'tite carte à vous montrer, réalisée sur demande... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 20:02 - Commentaires [59] - Permalien [#]

15 mai 2016

Défis chez Cartoscrap

Kikou!!!   merci mes scropinettes pour votre "regard" sur les créas de mes petits élèves....je vous montrerai bientôt ce qui accompagnera la carte.... A suivre.... voici ma participation au défi chez Cartoscrap,voici le combo proposé:   des couleurs à décliner soit en vif, soit en douceur, j'ai fait les deux: avec douceur: inspiré d'un lift sur le forum Scrapetvous       un peu plus vif: avec un tamponnage de chez Crafty individuals     et dans la BAL,; 2 jolie cartes des... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 19:40 - Commentaires [57] - Permalien [#]
13 mai 2016

Mes élèves artistes: la carte pour les mamans

Kikou en ce vendredi tout gris!!!   A y est! la carte pour la fête des mamans est achevée les élèves ont plié sur les bandes préparées ..il se sont bien débrouillés.... le pliage:     pour info, parce que l'on m'a demandé la taille de la bande pour la rosace:un papier de 29,7 par7 cm(il faut deux bandes pour la rosace et les plis sont tous les 1,5cm, je les ai tracés aux enfants   le collage:  les élèves ont écrit "Bonne fête maman "et j'ai ensuite réduit à la photocopieuse leur écriture mise sur... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 06:44 - Commentaires [66] - Permalien [#]
08 mai 2016

Journée mondiale du scrapbooking chez Art' n bio

Kikou!   en cette journée mondiale du scrapboking, l'équipe d'Art'n bio nous propose un challenge, voici ce qui nous est dit:  "Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du scrap et pour l'occasion, l'équipe d'art'n bio vous propose de lifter sous forme de cartes, album, pages...le logo d'Art'n bio dans le cadre d'un petit challenge"     voici mon interprétation:   C'était ma dernière créa du week end.....un peu de couleurs..ici le ciel est tout gris ce soir... bisettes et douce soirée Coc♥ ... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 18:22 - Commentaires [62] - Permalien [#]
08 mai 2016

Challenge chez Kaisercraft

Challenge chez Kaisercraft.        Voici le moodboard. This is the moodboard. Je me suis inspirée de la photo à dominante rose et celle avec les perles je me suis servie d'un rhodoid imprimé de la marque KAISERCRAFT"delighful"  et d'une feuille de la collection"All that Glitters Collection" C'est la première fois que je travaille avec le rhodoïd, c'est assez plaisant; mon interprétation:   vue de face:   J'ai cogité un bon moment mais j'ai bien aimé relever ce... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 13:49 - Commentaires [58] - Permalien [#]
07 mai 2016

Challenge de Mai chez Crafty individuals et pour Natalou

Kikou!!! Je me suis creusée les méninges afin de répondre au combo printanier pour le blog de Natalou   je suis partie d'un tamponnage de chez Crafty Individuals pour la colorisation et j'ai décliné les 4 couleurs J'avoue "sortir" de mes couleurs mais je suis assez contente du résultat... je réponds au défi de Natalou avec 5 éléments(3 roses, du sisal/de la ficelle...) et je fais participer ma carte au challenge de Mai chez Crafty Individuals Bon Samedi!!!! bisettes Coco♥
Posté par coco et lorna à 08:40 - Commentaires [51] - Permalien [#]

06 mai 2016

Challenge Cheery LYNN

KIKOU!   Voici ma participation au challenge: Cheery Lynn Designs Challenge #228 - Mother's Day Theme         (merci à Christine pour cette belle image et à Flo pour la découpe chat)) die CL utilisé: Two Of Hearts - DL128   Je fais participer cette carte également à:  -Scrapy Land Challenge #41 -Challenge #113 Breast Cancer Awareness Pretty in Pink   Passez une douce journée Bisous Coc♥  
Posté par coco et lorna à 10:56 - Commentaires [65] - Permalien [#]
04 mai 2016

Blog candy chez Natalou et dans ma BAL

KIKOU!   Natalou, organise un blog candy:  http://natalouscrap31.canalblog.com/ Voici ce qui nous est dit:   " J'aime le mois de Mai , un mois tout gai .... J'aime cette période de l'année où l'on fait tout ce qui nous plait Ce qui est bien dans mon poulailler c'est de voir que tout le monde peut s'amuser à créer " - que vous choisissiez le combo ou /et un des sketches proposés ( petit rappel mais les versions " plus grosses sont sur l'ancien post)  )  ou  ou    ... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 18:58 - Commentaires [32] - Permalien [#]
04 mai 2016

un mini ....

Kikou en ce beau mercredi ensoleillé!   Avant de partir à la piscine avec mes élèves, voici le mini que j'ai réalisé à l'occasion des 50 ans de mariage de mes parents, je vais l'offrir cet après midi à ma petite maman , c'est son anniversaire ! je vous montre mes pages préférées et je remercie Christine,Domi et Patoune, Flo(pour le petit chat) pour les tamponnages et découpes mis de côté lors de vos envois...soyez indulgentes , à la base, je suis plutôt cartes que mini! la page de couverture avec du silvertex: ... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 07:55 - Commentaires [70] - Permalien [#]
23 avril 2016

Challenges.....et réflexion....

Kikou!   Voici ma participation au challenge "Auberge des loisirs"     je la fais participer également à: - Scrapy Land Challenge #40 -Cheery Lynn Designs Challenge #227 - Handmade Flowers Theme j'ai réalisé mes fleurs avec: -Cuties 1 - B149 Je pense partir de cette base de rosace pour construire la carte de la fête des mamans,  mes élèves peuvent plier sur des traits pré-tracés.. à suivre donc....   Bon week end à tous bisous Coc♥          
Posté par coco et lorna à 17:29 - Commentaires [82] - Permalien [#]