10 janvier 2017

invité créative chez l'Antre scrap

kikou!   J'ai eu la chance d'être sélectionnée par l'Antre scrap lors du dernier défi carterie afin d'être l'invité créative de ce mois et de vous présenter en avant première l'interprétation du défi du mois, un monochrome blanc voici mon interprétation:   calque embossé et découpe circulaire flocon Memorybox   et voici le lot reçu offert par la Dt Celyscrap:merci!!!! Allez, à vos tables de scrap, à vous!!!!   Bisous et douce journée Coc♥
Posté par coco et lorna à 06:32 - Commentaires [46] - Permalien [#]

09 janvier 2017

une petite carte

coucou du Lundi soir.....   une petite carte faite ce week end qui va partir chez l'une de vous.... une carte shaker, j'ai mis des paillettes cuivrées, mais le manque de lumière ne leur fait pas honneur....                 (merci à Athéna pour la jolie découpe)   Douce nuit... Bisous Coc♥  
Posté par coco et lorna à 21:34 - Commentaires [51] - Permalien [#]
08 janvier 2017

Dans la BAL

kikou en ce Dimanche tout gris!   De bien jolis envois dans la BAL cette semaine, de Bibiana:merci pour cette jolie carte et les p'tits plus!   de Chantal:une très jolie carte de voeux me remerciant de ma participation à la cagnotte d'Adam     avec une magnifique pocket letter pour mon anniversaire!merci!!! comme c'est joli!    de Danie: une jolie carte merci!     de Béa:une jolie carte originale avec du crochet!merci!d'Amandine:une jolie carte encrée et ses jolis papiers! ... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 15:21 - Commentaires [44] - Permalien [#]
07 janvier 2017

j'avance doucement....

kikou!   Brrr quel froid ce matin, moins 7 sur la fenêtre ce matin, nul doute mes aminettes, qu'il doit faire encore plus froid chez certaines d'entre vous.... J'avance doucement dans mes cartes, ben vi reprise du boulot oblige, et je peux dire que les loulous sont en forme, pas du tout anesthésiés par le froid, du coup, nous sommes partis au Groëland, à la découverte des pingouins et des Esquimaux!!! A suivre....... quant à moi je scrappe à dose homéopathique....une carte monochrome qui est partie chez l'une d'entre vous... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 08:21 - Commentaires [65] - Permalien [#]
06 janvier 2017

Dans la BAL....

Kikou !   dans la BAL, de jolies cartes reçues: -de Joëlle (Tatascrap):merci!   de Mu:merci!   de Ramisa:merci!   avec une jolie carte d'anniversaire:     de Colette(les créas de coco):merci!!   merci les scropinettes!!! allez, vite, quelques abdos et je file en classe....brrrrrr qu'il fait froid ce matin!!!! Bisouilles!! Coc♥
Posté par coco et lorna à 07:04 - Commentaires [40] - Permalien [#]
04 janvier 2017

Nouvelle collection chez Memorybox

Un petit tour chez notre amie Bibiana pour en savoir plus ;-) Blog en Français: "Un brin de créativité"Blog en Espagnol: "A crear se dijo!"Blog personnel en Anglais: "Stamping with Bibiana" A très bientôt ! Bonne soirée à toutes !!!!!!!
Posté par coco et lorna à 20:04 - Commentaires [12] - Permalien [#]

02 janvier 2017

Mon anniversaire(5) et des voeux

Kikou! Pour mon plus grand Bonheur, de bien jolis envois dans la BAL pour mon Anniversaire et les voeux.... de Domino, une jolie carte, merci ma belle!   d'Athéna:une jolie carte avec plein de plus, merci!    d'Altéa:une jolie carte d'anniversaire et de voeux!merci!   de Calinquette:un gros colis avec de jolis paquets, bien emballés...   ...un bel article relooké par ses soins, une bougie, des tits gâteaux, des p'tits plâtres maisons..merci!! tu m'as gâtée!   une jolie carte de... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 17:39 - Commentaires [44] - Permalien [#]
01 janvier 2017

Un sapin pour Mandine et gagné chez Scrapetty

kikou!!!! Et oui, nous voilà en 2017!!!!espérons que cette année soit douce.... je tenais à faire un post en ce premier jour de 2017, avec un dernier sapin en rhodoïd réalisé pour Mandine, chez qui Lorna allait réveillonner... sa table était bleue et argentée je lui ai donc fait 2 faces différentes: il m'est toujours aussi plaisant de travailler le rhodoïd..... et dans la BAL un joli paquet reçu de Scrapetty faisant partie des 5 gagnantes de son blog candy de Noël, merci, c'est ravissant!   plein de courrier et... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 16:01 - Commentaires [49] - Permalien [#]
30 décembre 2016

Challenge Auberge des loisirs!

Kikou!!!   C'est avec cette petite carte shaker blanche pour répondre au challenge de l'Auberge des loisirs que je vous souhaite un très Bon Réveillon!       A l'année prochaine mes scropinettes!!!! Bisous Coc♥ et Lorna
Posté par coco et lorna à 14:27 - Commentaires [51] - Permalien [#]
29 décembre 2016

Mon anniversaire (4) et des voeux......

Kikou!!!   Pour mon plus grand plaisir quelques cartes d'anniversaire qui arrivent encore...merci les scropines! un magnifique envoi de Cath(Les créas de cath):une superbe carte, plein de petits plus, oups, j'ai oublié de photographier une jolie tite boite avec des "after eights" à l'intérieur:merci, tu m'as gâtée! de Christiane, une jolie carte et des p'tits plus, merci!   et une jolie carte de voeux:     de Colette(les créas de coco);une bien jolie carte!merci   de Kinna: une jolie carte... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 17:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]