16 avril 2014
Encore des p'tites robes!!!!
Kikou du mercredi!!!!!
Une petite série de cartounettes envoyées pour différents anniversaires en ce mois d'Avril
je l'aime bien ce dies robes de chez Mémorybox....
Les filles, bonne journée, je ne laisserai guère de commentaires aujourd'hui ou de réponses aux vôtres, je viens de me faire infiltrer ce matin à 07h30 pour une double tendinite du coude droit et même l'ordi ça me fait mal , donc, repos en ce mercredi....quant à cuttlebugguer, c'est négatif aussi!!!bouh!!! je suis punie!!!!pas de scrap aujourd'hui!!!
Demain sera un autre jour!!!!
bisous
Coco♥♥♥
Publicité
Commentaires
C
B
D
P
P







