Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
14 avril 2017

mes élèves ...font de la couture!

kikou !

 

en cette dernière belle journée de la semaine travaillée, car nous sommes en vacances ce soir!!!

je vais pouvoir "rattraper" mon retard "scrap".....et puis, ranger, jardiner, se reposer, bref, tout ce qui est bon de faire en vacances!

Mes petits élèves ont souhaité en arts plastiques réaliser un petit objet de Pâques, je le voulais assez rapide à faire étant donné qu'il nous reste à finir la fresque de New York

des ovales découpés par ma Juliette, des trous faits avec la perfo de scrap et puis avec de grosses aiguilles en plastiques prêtées par ma collègue, les élèves ont fait leur couture en raphia.excellent exercice de motricité fine!!!

un coloriage fait par eux collé dessus, un joli noeud rajouté.... et puis j'y ai glissé à l'intérieur quelques petits oeufs en sucre dans du papier de soie

voilà le résultat:

20170412_085244

 

Photo_2017-04-12_01-15-37_PM

Bonne journée à toutes, à tout bientôt, avec nos fresques sur New York!!!

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
L
Bravo, beau travail<br /> <br /> Mes félicitations à tous<br /> <br /> Bisous Loulette
Répondre
S
C'est super mignon !!!!<br /> <br /> Et encore de belles idées, pour les petites mains..<br /> <br /> Bon lundi de Pâques Coco, profites-en bien ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'admire ce travail de tes petits ! Mon petit Gabriel aura 6 ans en juillet et je vois, de vacances en vacances, combien il évolue, fait des choses différentes, toujours mieux, toujours plus. Un vrai bonheur que de voir nos petits grandir.<br /> <br /> et toi tu es aux premières loges avec nos petits.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Trop mimi !<br /> <br /> Il faut dire qu'ils ont la maîtresse la plus douée pour les guider.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à tes petits artistes...<br /> <br /> BiZous
Répondre
A
C'est trop mignon tout ça ! Bravo à tes élèves artistes ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
259 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité
Publicité