Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 octobre 2021

salon des poètes de Lyon: Mon prix

Coucou!

 

Comme je vous le disais précédemment, j'ai une bonne nouvelle à annoncer!

En effet, j'ai participé il y a plusieurs mois de cela au Salon des Poètes de Lyon qui réunit beaucoup de "jolies plumes"

Quelle surprise de recevoir ce courrier il y a plusieurs jours!

courrier salon des poètes

Oui!!! je suis ravie, mon texte est arrivé en première place dans la catégorie" poème court"

Et en plus il est doté d'un chèque de 100 euros. Autant vous dire que j'étais ravie comme tout! 

Je ne m'y attendais pas!

le texte primé est le suivant:

Screenshot_20211024-163335_Instagram

 

la remise des prix aura lieu le Samedi 27 Novembre, un moment partagé avec d'autres auteurs

Cette dernière nouvelle a boosté mon envie d'écrire, je m'échappe donc quelques jours en bord de mer avec mon ordinateur portable, donner une suite à mon roman en cours...

douce soirée

A bientôt

bisettes

Coc♥

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette belle consécration ! Et pouces croisés pour.. demain !!! Félicitations . Merci pour tes petits coms sur mon blog récemment. Bises des tropiques. je ne t'oublie pas ! J'espère que tu vas bien et au boulot aussi. Moi je me retire au 1er avril et ce n'est pas un poisson !!:
Répondre
I
Je suis ravie pour toi ! et ton poème est vraiment beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
BRAVO et surtout ne lâche pas la plume ! Continue à écrire...
Répondre
C
Bravo Coco, ton poème est touchant et si parlant! Je suis ravie que tu fasses partie des lauréats!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Félicitations Coco et ton texte est superbe !!! Bisettes
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 297
Publicité