Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 septembre 2011

petit jeu chez Coco et Lorna !!!

Bonjour!!!!

Et bien ce sera notre premier petit jeu!!!!!

 

Aujourd'hui, je viens continuer le petit jeu auquel j'ai participé sur le blog  de TAT

Les 5 premières à mettre un Com à la suite de ce message

recevront une petite réalisation de notre part

 

Attention pour pouvoir jouer il faut un blog car pour multiplier ce bonheur d'offrir des petits cadeaux,

il faut alors, à votre tour, publier ce message sur votre blog,

et vous engager à faire 5 heureuses!!!

 

 

A vous de jouer!!!!

 

bizzz

Coco et Lorna

Publicité
Commentaires
P
Allez je veut bien réjouer<br /> bisou
Répondre
S
Coucou Coco, j'ai bien fait de passer par ici on dirait hi hi hi !<br /> Plein de bisous
Répondre
S
super un jeu je participe volontié et je file voir vos réas <br /> bisous
Répondre
V
evidemment que je veux participer à votre jeu...<br /> j'espère bien gagné,d'ailleurs..Dès demain ,je fais le lien sur mon blog car ce soir je ne peux pas...<br /> Bisous mes belles
Répondre
V
oh moi j'aimerais bien etre dans les 5 commentaires recevoir des cadeaux fais toujours plaisir et idem pour en envoyer hihihi
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité