Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 janvier 2012

cartes envoyées et p'tit jeu chez Béa

Kikou!

 Voilà ma p'tite carte envoyée à l'appel de carte de Nadine du Blog le monde de Nadine pour sa fille Noëlynne...j'espère qu'elle l'a bien reçu....le petit pull et le cintre sont réalisés parmes petites" mimines"


.P1013199

une carte envoyée à Rosesarah avec le petit tampon offert par Céline....

P1013176

deux autres cartounettes envoyées.....que je ne vous avais pas montrées

P1013178

P1013158


Un  p'tit jeu chez Béa

 

 

Je vous avais montré ma cartounette, avec la broderie gourmande de Laëticia.

Eh bien voici ce qu'il y a à l'intérieur...

broderie-touche-2.JPG

broderie touche

Sept petits boutons en fimo, de ma fabrication, pour agrémenter broderies, cartes, sacs ou autres.

Je vous propose un petit jeu pour les remporter.

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire sous cet article, en indiquant " Je participe " ( c'est pour que je sois bien certaine de votre participation ).

Vous pouvez jouer jusqu'au lundi 30 janvier 2012 à minuit.

Je procèderai à un tirage au sort, parmi les participations, dans la journée du 31.

Le jeu est ouvert à toutes et à tous. Je ne mets aucune condition, ( mais si vous avez un blog et que vous avez la gentillesse de relayer ce petit jeu, cela me fera énormément plaisir, évidemment ! ).

Bonne chance à toutes et à tous !

 

 

Bonne soirée et  bon courage pour attaquer la semaine demain..........

Coco

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore toutes ces cartounettes !<br /> <br /> où as-tu trouvé ta mini brassière et le porte-manteau ?....à peine interresée car ma fille attend le 3ème !
Répondre
N
tu es à l'hommeur chez canablog !!! bravo !
Répondre
1
bravooo pour ces cartes toutes jolies<br /> <br /> le petit pull sur cintre j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
P
uperbe tes cartes ,avec une grosse prèfence pour la 1ere <br /> <br /> superbe ton petit pull<br /> <br /> pretty
Répondre
A
roooooh j'adooooore le petit pull
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité