Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 mai 2012

Challenge carterie chez l'Antrescrap

kikou!

 

Je participe avec cette carte au défi chez" l'antrescrap"

Il faut réaliser un BINGO avec certaines contraintes

Voici un tableau contenant 9 cases , soit 9 contraintes différentes ----> à vous de choisir une ligne de 3 contraintes ( horizontale , verticale , diagonale ) à appliquer sur votre carte ...

tableau bingo 2

voici ma carte, j'ai choisi la diagoniale:fanions,tag,ficelle

P1013560


C'est mon premier challenge chez" l'antrescrap"

voilou!

bonne journée à toutes!!!

bizzz

coco


Publicité
Commentaires
N
très belle carte<br /> <br /> @+
Répondre
S
Coucou les filles ! Roooooooooh, elle est trop jolie cette cartounette !!!! Bisous :)
Répondre
C
C'est joli et doux avec un tag adooorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de cette si jolie participation à notre challenge de mai
Répondre
I
je n'ai pas vu les autres mais je vote pour toi...elle est trop joli, j'adore avec ces petits fanions...bisous
Répondre
M
tout comme moi 1ere fosi au challenge, et ta carte est divine tout comme ta bannière de blog que j'adore énormément<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité