Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 août 2012

Cartes envoyées...

Kikou!

 

Voici quelques cartes d'anni envoyées cet été...

A Dany

DSC03318

(photo prise sur le blog de Dany, mon APN en panne...)

Pour l'anniversaire de Domino

 

005

Et comme j'ai adoré faire cette carte, je l'ai refaite"par Amitié" pour Nath81

007

Pour 100dryne:

 

 

DSC04941

(Photo prise sur le blog de 100dryne, APN en panne..)

 

Voilou! je reviens vite avec d'autres créas!!!!!

bizzz caniculaires!

Coco

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
whaou ! ça c'est vraiment de magnifiques cartes....je ne saurais dire laquelle je préfère...
Répondre
N
Ce sont trois superbes cartes que tu as réalisée, tes copines ont été ravie à coup sûr, comment ne pas l'être lorsque l'on reçoit de si jolies cartes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
1
tes cartes sont superbes, j aime beaucoup celles avec les coeurs et biensur la mienne hihihi<br /> <br /> feminine et raffinée, merci encore<br /> <br /> je ne vois pas celle pour Danie zut<br /> <br /> bisous
Répondre
N
salut demoiselle<br /> <br /> de belles cartes qui vont bien avec la saison des vacances....<br /> <br /> @+
Répondre
J
elles sont superbes pleines de douceur<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité