Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 septembre 2012

invitation à créer numéro 2

Kikou!

 

Toujours dans les invitations à créer, voici la  deuxième étape!

Deuxième invitation à créer ...

 

à l'occasion de la journée mondiale de la carterie!

Badge journée de la carterie

 Féebellescrap nous propose de lifter cette superbe carte colorée ...

Lift1 4enscrap

 

 

Voici ma participation:

 

P9290124

Bon, je vais réfléchir aux étapes 3 et 4...

bisous et bonne soirée

coco♥

 

Publicité
Commentaires
I
superbe ta découpe de clés...bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte, elle est vraiment très belle. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Cela me fait super plaisir de pouvoir revenir admirer tes créations!<br /> <br /> Celle avec les clés, et, ce côté dentellé est magnifique !!!!!!<br /> <br /> Bravo coco !<br /> <br /> Gros bisous, et, agréable debut de semaine.
Répondre
P
Quelle finesse, quelle délicatesse ! Cette carte est magnifique, j'adore !
Répondre
P
Belle idée que ces clefs !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxxxxx
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité