Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 octobre 2012

une carte pour le CJ de Sandy et reçu de Faby

kikou!!!!!

Voilà ma petite carte pour le CJ dentelles et papillons de Sandy....c'est la première carte que je fais avec du grillage, j'ai bien aimé....

PA100140

 

Et ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un petit courrier de Faby, avec un très joli marque-page garni de quelques jolis papiers pour me remercier de ma participation à son petit jeu..Merci Faby!!! ça m'a fait du bonheur!!!!!

PA130143

 

Bisous à toutes et à tous!!!!

coco

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
ta carte est magnifique, j adore !!!!<br /> <br /> gentille attention de faby !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Elle est tres jolie cette carte - bravo coco <br /> <br /> bisou
Répondre
I
ta carte est une merveille. dis moi, ça ne coupe pas trop le grillage ?
Répondre
L
♥♥♥
Répondre
M
Je t'ai taguée et j'espère que tu ne m'en voudras pas. J'admire tes réalisations et je suis curieuse de lire tes réponses. Bises.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité