Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 octobre 2012

Pour un Anniversaire !

Coucou c'est Lorna ! 

Me revoilà ! Oui car je n'ai plus beaucoup de temps avec le lycée pour scrapper , il ne me reste que le week-end ( et une partie pour les devoirs ...).

J'ai donc pris le temps de confectionner une petite carte maison pour l'anniversaire d'une amie : 

PA140145

Cette carte lui a bien fait plaisir ! 

A bientôt (plus qu'une semaine avant les vacances où j'aurais plus de temps pour scrapper ! ) 

Bisous 

Lorna ☺

Publicité
Commentaires
1
rhoooo elle est super bele ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très joli ta carte plus trop le temps en ce moment j'espere pendant les vacances scrapper un peu<br /> <br /> bisou
Répondre
N
rouge comme j'aime cette carte !<br /> <br /> courage c'est bientôt les minis vacances.
Répondre
B
Coucou Lorna,<br /> <br /> Ta carte est superbe.<br /> <br /> Pour le lycée, tu tiens le bon bout. Plus que quelques jours...!<br /> <br /> J'espère que tu auras tout plein de temps pour le scrap.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Magnifique carte !! tu deviens très douée !! bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous Lorna et bien sûr Coco
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 319
Publicité