Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 janvier 2013

bon anniversaire Mimi!!!!!!!!!!!!!!!!

kikou!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mimi 67!!!!

Allez lui faire un p'tit coucou!

voici la carte que je lui ai envoyée , elle est bien arrivée, bon "timing" de la poste!(pour une fois!):

Mimi adore les "gorjuss girls" et le rouge!

P1070598

(dommage, il faisait un temps épouvantable lors de la prise de vue et les couleurs ne ressortent pas...)

 

Ah oui, je vous avais bien dit que je tenterai de maîtriser la MAC;j'ai réessayé une manique et sur les bons conseils de ma copine Joséphine , j'ai posé le tour du biais à la main;et cette fois ci, pas de couture visible!

j'étais contente de moi!!!

P1090622

Gros bisous et bon Samedi à tous....

Coco♥

 

Publicité
Commentaires
N
C'est ravissant, tant la carte que la manique ! Je trouve ça bluffant ta couture, moi qui suis une bille dans ce domaine, je n'ai absolument pas la patience de coudre. Bon faut dire aussi que je n'ai pas de MAC hihi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
ta persévérance a payée , bravo !
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
J
Bravo tes cartes sont très jolies. En ce qui concerne la manique, je dirais que tout à fait prête pour ton projet suivant. Félicitations<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De belles créations , bravo pour ta carte et pour la manique <br /> <br /> Tu verras tout doucement tu vas" dompter"ta MAC et nous faire pleins de jolies choses <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 516
Publicité