Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 janvier 2013

merci véro!

Kikou!

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu de ma NSP Véro

P1120637

Véro m'a envoyé du tilleul de sa région avec des mini-pots qu'elle a fait elle même:

petits légumes au vinaigre de sa composition, petits champignons de ses bois et miel de son rucher, accompagné de petits chocolats et d'une très jolie carte...

de plus près:

P1120638

Merci ma Véro pour ce très gentil geste d'Amitié....cette amitié virtuelle et cette correspondance que nous partageons depuis plus d'un an.....

Passez une bonne journée, allons affronter le froid...

et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Thierry(dentelle de Lune), allez lui faire un p'tit coucou, il fait des gifs magnifiques comme celui ci:

 

 

il-neige-paysage-enneige-oiseau-gif-anime-dentelledelune.gif

Bonne journée!

Coco

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
des attentions gourmandes qui entretiennent l'amitié ! et aussi le palais !
Répondre
A
De belles gourmandises, c'est super sympa !
Répondre
R
Une jolie carte avec des petites gourmandises , il y a de quoi ce régaler avec tout ça !!
Répondre
R
Une jolie carte avec des petites gourmandises , il y a de quoi ce régaler avec tout ça !!
Répondre
C
tu vas te régaler avec toutes ces gourmandises !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité