Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 janvier 2013

mes élèves et leurs couronnes gourmandes

Kikou!

 

Ils ont fait de belles couronnes mes "p'tits loups", je me suis inspirée d'un modèle proposé par Lila, et je leur ai proposé à la "sauce Coco" avec de la peinture métallisée, du collage de "fraises" et de "chamallows"....

P1210713

Un p'tit roi prend la pose!

P1140657

(diffusion de la photo de Damien sur ce blog avec l'autorisation de la maman)

P1210714

On chantera Vendredi et nous dégusterons la brioche!!!

Bonne soirée!

bisous

coco♥

Publicité
Commentaires
D
bein dis donc j'en connais qui devaient être drôlement contents d'avoir fabriqué ces couronnes !<br /> <br /> et en plus, ce sont des couronnes gourmandes qui n'ont pas du se voir partir.. miam, miam ...!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
En effet, elles sont gourmandes ces couronnes ! Bravo.
Répondre
E
trop mimi, bises
Répondre
P
Quelles belles couronnes ! Je ne suis pas sûre que je serais arrivée à garder la mienne sans la croquer ! Et tant pis pour le goût de la colle !<br /> <br /> Qu'il est beau, ce petit roi ! Sérieux comme il sied à son rang !
Répondre
N
bien mimi cette couronne , vive le roi !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité