Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
2 mai 2013

Bon anniversaire Jo!!!!!!!!!

Kikou!!!!!

 

Aujourd'hui c'est l'annniversaire de mon tendre et cher(évidemment toujours en déplacement, donc on fêtera cela ce week end)..

mais c'est également l'anniversaire de Joséphine(blog ici), voici pour l'occasion la petite carte juste pour elle, accompagnée de quelques bricoles....

 

P4291175

(Merci à Silwie pour son ombrelle magnifique au crochet)

 

Bonne  journée à toutes!!!

bisous

coco♥

Publicité
Commentaires
I
un vrai coup de coeur....meme avec une ombrelle en papier ton modèle devrait être super belle (on m'a envoyé une découpe...)
Répondre
N
En effet, cette ombrelle est superbe. Ta carte est superbe avec cette jolie déco.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Très jolie, cette carte. L'ombrelle est magnifique. L'ensemble est très délicat
Répondre
C
super cette ombrelle, et le soleil a lors !!!!!
Répondre
C
très très jolie, elle a bien de la chance Joséphine à qui je souhaite un bon anniversaire !<br /> <br /> je suis allée faire un tour sur le blog de silwie, elle fait des choses magnifiques.<br /> <br /> je vais maintenant aller voir Joséphine (pas ange gardien, lol)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Christine
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité