Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 août 2013

une carte de Félicitation....

Bonsoir les scropinettes!!!

 

Un passage rapide afin de vous montrer une carte de "Félicitations aux mariés",

commandée par Gene(blog ici)

Elle souhaitait du vert et du blanc.....

P7301593

La carte s'ouvre, il y a une petite pochette à l'intérieur pour y glisser un chèque....

 

Bonne soirée les filles, douce nuit.....

Bisous

Coco♥

Publicité
Commentaires
S
effectivement ta carte aurait très bien été avec ma déco elle est tres jolie, mais j'ai aussi fait mes faire part! ce qui est une premiere pour moi! je les montrerai bientôt!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sillwie
Répondre
S
elle est superbe, j'adore !!! bravo coco, bisous
Répondre
V
Superbe !
Répondre
D
oh cette carte est super belle, pleine de charme et de délicatesse !<br /> <br /> bravo à toi et gros bisous
Répondre
L
Très classe !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 361
Publicité