Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 septembre 2013

un colis de la douce Calinquette....

Kikou du soir!!!!

 

Ah!! le premier week end de cette rentrée!!

Merci à vous, tout s'est bien passé, j'ai une classe de 26 élèves de moyenne section...

Je les trouve si petits.....mais.. si bavards et bouge- bouge, mais bon chacun doit trouver ses repères

et apprendre à respecter les règles de vie...

J'espère que tout s'est bien passé pour vous , maîtresses, mamans , mamies et enfants!!!

 

Il y a quelque temps après avoir découvert le blog de Calinquette et avoir sympathisé, je lui ai envoyé cette carte sur laquelle elle avait flashé pour son anniversaire...

P8261658

 

Et hier , j'ai reçu un magnifique petit colis de sa part:

P9051683

 

Et dans ces beaux emballages:

 

 

 

 

P9061692

 

De magnifiques petits plâtres et dentelles- crochet...

tu m'as gâtée!!!!!merci douce Calinquette!

merci beaucoup!

Je vous souhaite une bonne soirée..

bisous

Coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
C
très rigolo ce petit chat qui court après sa pelote , de bien beaux échanges en tout cas !!
Répondre
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bravo pour toutes les cartes que j'ai pu voir lors de ma petite ballade ici...<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
P
Comme c'est joli ! Tu as été bien gâtée ! Il faudrait que je reprenne ce que je te réserve... Le temps me manque cruellement !
Répondre
C
Superbe carte !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée !
Répondre
L
Une belle rencontre et de beaux cadeaux surprise !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 403
Publicité